Cartes virtuelles

Prix cartes virtuelles

La carte virtuelle statique ou animée, est la façon idéale et originale de rejoindre rapidement et à peu de frais vos clients et partenaires d’affaires!

Consultez notre section modèles pour faire votre choix d’images.

stroke

Nos prix incluent l’infographie.

 

Type de cartePrixPromotion
(Avec commande de
200 cartes papier et plus)
Carte virtuelle statique165$ 110$
Carte virtuelle animée300$ 225$

stroke
Détails:
Des frais d’infographie peuvent s’ajouter dans le cas de modifications importantes dans les animations des cartes virtuelles animées.

* Description de la carte virtuelle statique de base — Tarif de base:

La carte virtuelle statique apparaît directement dans le courriel. Il n’est pas garanti que la carte sera visible via téléphone intelligent si l’utilisateur bloque les images pour des questions de sécurité. Pour cela, nous ajoutons un lien « cliquez ici pour voir la carte » permettant d’accéder ainsi au visuel sur une page web. Le client doit faire lui-même son envoi par courriel. Nous ne sommes pas responsables si des courriels se retrouvent dans les pourriels.

 

*** Description de la carte virtuelle animée – tarif de base:

La carte virtuelle animée ne démarrera pas automatiquement. À l’ouverture du courriel, une image statique sera visible et le destinataire devra cliquer pour que l’animation démarre dans une nouvelle fenêtre de son navigateur.

 

Cartes virtuelles animées
La carte apparaîtra directement dans le courriel sans animation. L’animation démarrera lors d’un simple clic donnant accès au visuel sur une page Internet.

Un effet peut-être appliqué au modèle qui vous convient parmi notre vaste sélection de cartes. Consultez la page cartes virtuelles pour visualiser les effets offerts. Aussi disponible, carte virtuelle avec animation exclusive et sur mesure et contactez notre équipe pour
de plus amples informations.

cartevirtuelle-animee

 

Les logotypes doivent être fournis en format eps, vectoriel ou png avec fond transparent.
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si le logotype ne répond pas aux exigences techniques.